Mark Black à l’écoute

Mark Black est aujourd’hui un quadruple marathonien qui auparavant il avait subi une double transplantation cœur-poumon. Expert en résilience, Mark est aussi coach et auteur. Il aide les gens à s’épanouir en des temps difficiles. Ses programmes offrent les outils nécessaires afin de tourner l’adversité à votre avantage. Il ne fait pas qu’enseigner la résilience, il en est la preuve vivante. Né avec une maladie cardiaque congénitale, Mark a subi deux opérations à cœur ouvert avant l’âge de un an. Il a dû vivre avec de multiples limitations pendant vingt-deux ans, jusqu’à ce qu’il soit face au plus immense obstacle de sa jeune vie.

Son docteur l’avise que son cœur le lâche et que sans une dangereuse et rare opération pour remplacer son cœur et ses poumons, il a peu de chance de fêter ses 25 ans. En 2002, Mark a eu la chance de trouver un donneur compatible. Non seulement, a-t-il survécu à la double transplantation, mais Mark est devenu trois ans plus tard, le seul homme dans l’histoire à courir le Marathon avec le cœur et les poumons de quelqu’un d’autre. Mark est maintenant CSP, désignation détenue par moins de 1000 conférenciers à travers le monde.

 

Il a inspiré au-delà de 150 000 personnes lors de plus de 450 présentations et a travailler auprès des entreprises les plus renommées telles Exxon Mobil et Mercedes-Benz, de même qu’avec plusieurs associations tant régionales que nationales. Mark réside à Moncton au Nouveau-Brunswick où il passe le plus clair de son temps avec les gens les plus importants pour lui : sa femme Marise et leurs trois enfants.

 

Pour rejoindre Mark, écrivez-lui à : mark@markblack.ca

T: 877. 847.3350

F: 416.441.0591

CAPS is a trademark of the Canadian Association of Professional Speakers and is used under license to the CAPS Foundation 

(C) 2019 CAPS Foundation Inc.