Monique Caissie à l’écoute

L'un des facteurs qui a motivé la décision de Monique de joindre CAPS a été l'introduction du programme de soutien psychologique par les pairs. Sa perception était que CAPS est une association ou les membres s’entraident.  Ceci l’avait motivée et elle a postulée auprès du PSPP avant que l'encre ne soit sèche sur son formulaire d'adhésion à CAPS.

Dans sa vie professionnelle, elle a travaillé dans les domaines de la santé mentale, de la violence conjugale, de la protection de la jeunesse, des soins aux personnes âgées, de la gestion de la douleur chronique, du soutien du deuil et des services d’aide aux familles.

Dans sa vie personnelle, elle s’est divorcé, s'est remariée, a connu de graves difficultés financières, gère et aide des gens qui souffrent de douleurs chroniques, était une aidante naturelle pour sa mère malade pendant 13 ans et a une fille, un beau-fils et une belle-fille.

Avant tout, elle a une écoute compatissante et sans jugement. Après tout, elle a probablement vécu ou aidé quelqu'un à vivre dans des circonstances semblables aux vôtres. Elle est prête à écouter et à soutenir.

 

Pour contacter Monique, envoyez-lui un courriel à l'adresse suivante: mc@moniquecaissie.com

T: 877. 847.3350

F: 416.441.0591

CAPS is a trademark of the Canadian Association of Professional Speakers and is used under license to the CAPS Foundation 

(C) 2019 CAPS Foundation Inc.