Patricia Morgan à l’écoute
Patricia Morgan est honorée de faire partie de l’équipe de bénévoles du PSPP. Grâce à sa maîtrise en psychologie clinique, Patricia a tenu plusieurs rôles professionnels. Par contre, à titre de bénévole au PSPP, elle écoute principalement, ce qui lui fait dire : « c’est plus que correct de demander de l’aide et ça peut faire toute la différence ».
​
Patricia est membre de CAPS depuis longtemps, a été présidente de la section de Calgary, est à l’origine du programme de voie rapide d’apprentissage (fast track) en plus d’avoir reçu le Prix « Warren Evans Spirit of CAPS Award ».
Du point de vue personnel, Patricia a vécu avec un père abusif, tant physiquement qu’émotionnellement. Aujourd’hui, elle est mieux en mesure de comprendre le fait qu’il ait été un pauvre fermier qui souffrait d’un syndrome post traumatique découlant de la seconde guerre mondiale. Se croyant stupide, elle est recalée en septième année et a abandonné l’école au secondaire. À 30 ans, elle retourne sur les bancs de l’Université et depuis, elle a été publiée à maintes reprises, entre autre pour un « best seller canadien ». Patricia soutient financièrement sa fille adoptive Kelly et son petit-fils qui vit avec un désordre psychologique lié à l’Ensemble des troubles causés par l'alcoolisation fœtale.
​
Elle traite de résilience en conférence et le vit quotidiennement.
Patricia Morgan, MA, CCC
Pour rejoindre Patricia, écrivez-lui à : patricia@solutionsforresilience.com
​